Si j'étais pas aussi modeste

Publié le par Docteur N

Si j'étais pas aussi modeste, je me la pèterais vachement... c'est un peu le message que je ressors de cette journée...

Le destin c'est trois vieilles femmes qui font du tissage manuel qui se marrent vachement en me regardant; un jour c'est la folie du slip genre tout fonctionne j'ai 30 proposition de taff, on me félicite en me disant que c'est génial ce que je fais "tu es Gandhi en plus beau" ou encore "wah mais tu as un paquet énorme!" enfin ce genre de choses.

Et parfois c'est tout le contraire genre on me caillasse avec du gravier dans les yeux, et on mange mon bras en haut de l'Everest parce que je suis le plus faible du groupe... 


Mais aujourd'hui heureusement c'est sauce au ragondin au menu et délice de bouffe pour chat donc je suis content. 


"Je dis merci la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour" comme dirait l'autre.
 

PS : Le clonage des chiens sur TF1 ça m'a fait grave flipper... appeler son chien Lancelot 2 parce qu'il y a eu un 1... c'est super malsain.
 

Le jour d'avant j'avais vu Marley and Me, un film pas du tout drôle et carrément flippant car le chien meurt à la fin et que ça fait pleurer les filles... et moi ... un peu... ou pas... ou PAS ! MERDE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui moi aussi j'ai vu ce documentaire horrible sur la riche américaine qui a une dizaine de chiens chez elle et trois employés pour s'en occuper.<br /> Elle est quand même aller chercher son clone en Corée la petite dame...
Répondre