Pensum

Publié le par Docteur N


Le soucis d'un blog c'est que dès le départ c'est quelque chose de très égocentrique : parler de sa vie à la troisième personne du singulier c'est over-narcissique.

la preuve je vais parler de la vie de Nev'

En ce moment Nev' est très occupé, déjà il travaille beaucoup dans sa vie professionnelle mais en plus il a repris tout plein d'activité : l'écriture, le sport (sans rire, mon corps est apolonesque je serre dans des sauna gay), et très très bientôt la guitare.
Ca doit être le temps de chiotte qui me motive, ni trop chaud ni trop froid (quand il fait chaud je sue, quand il fait froid je bave)

Et j'ai réussi à caler tout ça en supprimant une chose totalement inutile : la vie sociale, sortir en soirée et boire de l'alcool c'est nul parceque le lendemain tu carbure à l'aspirine et tu te vomis dessus.

Ordre et Progrès ! Ordre et Progrès !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article