Les femmes sous marins

Publié le par Docteur N

L'éjaculation féminine c'est un truc dégoutant... se recevoir une giclée sur la gueule alors qu'on se connait à peine, c'est vraiment pas poli.

Et pourtant l'eau dans Bioshock 2 c"est vach'ment bien;

Là tu te demande pourquoi j'ai fait un tel jeu de jambe pour parler d'un jeu vidéo, voici ma réponse "Parce que tu es un petit cochon pas propre"

Maintenant que la scène est posée on va pouvoir parler de Gayday (du G.D) :

J'étais très inquiet de Bioshock 2; déjà car le premier du nom m'avait énormément marqué et ensuite en raison de l'histoire : incarner un big daddy (une brute)

Et pourtant passé la première
appréhension, j'ai compris qu'il fallait le voir comme une suite directe : l'ambiance est tout aussi forte, l'histoire (presque) aussi prenante et Rapture... Rapture quoi.

Moralité : Bioshock 2 c'est du bon.

PS : je cherche un stage dans le domain de la gestion de production du Jeu Vidéo si tu as des amis qui ont des amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article