Mea Culpa

Publié le par Docteur N




 
Je comprends pas twitter... Je comprenais pas non plus facebook à la base et maintenant je l'utilise quotidiennement;
je suis un mec à la ramasse, je me la pète geek mais en fait je suis un gros nerd (ce qui est une différence énorme)

Twitter c'est raconter minutes après minutes ce qu'on fait à plein de gens que ça interesse (... ou pas) alors peut être que certains ont des vies over-excitantes à chaque minute qui passe mais si j'avais un twitter en semaine ça donnerait souvent ça :

Nevaeh se lève la tête dans le cul
Nevaeh est dans le métro
Nevaeh prends un café et à moins la tête dans le cul
Nevaeh est en cours et aurait préféré avoir la tête dans le cul
Nevaeh sort de cours et aimerait boire une bière
Nevaeh est finalement chez lui et a la tête dans le cul
Nevaeh bosse ou se fais croire qu'il bosse
Nevaeh mange
Nevaeh est au toilettes (et a donc du sortir la tête de son cul)
Nevaeh matte un dvd
Nevaeh dort

et ce répété 5 fois par semaine au mieux... le week end j'aurais sûrement des trucs à raconter de plus fun à raconter genre "Nevaeh ne tiens pas l'alcool"

Au final mon twitter je l'ai utilisé 2 min avant de réaliser que c'était pas fait pour moi.

Et à vrai dire ce n'est pas fait pour beaucoup de monde et surtout pas toi collégienne amoureuse de Robert Pattison ni même toi trentenaire qui ne regarde pas son âge en face

PS: Je ne suis qu'amour 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une petite vidéo qui va dans ton sens.<br /> <br /> [url]http://internetetopinion.wordpress.com/2009/03/25/twitter-explique-aux-sceptiques/[/url]
Répondre